Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Mexique City

Trouvez une location de voiture bon marché en Mexique City en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Mexique City. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Mexique City

Location de véhicule Mexique City

Voiture de location Mexique City

Mexique est la capitale du Mexique et l’une des métropoles du monde. La ville est un état séparé (Distrito Federal) et compte 8,9 millions d’habitants (2010). Si on estime banlieues, sa population s’élève à près de 20 millions d’habitants.

La ville est située dans la vallée large du Mexique – 2250 mètres – et est entouré de sommets. L’un d’eux est le volcan Popocateptl mesure 5452 m Mexique a un climat relativement doux toute l’année, mais de grandes différences avec respect. températures jour / nuit.

La capitale est le centre économique, culturel et politique du Mexique, et est également un centre important de transport. En outre, le centre-ville pour les services bancaires du pays et le système financier. Université Mexique a été fondée en 1551.Mexique possède de nombreux musées – dont plusieurs musées d’histoire, le Musée national, le Musée d’Art Moderne et le Musée Franz Meyer (antiquités).

En outre, les attractions de la ville comme le parc planétarium, un aquarium, un zoo et d’amusement.

Le centre historique de la ville de Mexique est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Voici un certain nombre d’églises et de palais, et le carré Zócalo, on peut par exemple voir la plus grande église en Amérique latine – la cathédrale baroque à deux tours – qui a été construit dans la période 1560-1815.

D’autres bâtiments d’intérêt dans le centre historique, l’hôtel de ville à partir de 1724 et le palais national à partir de 1699.

Aéroport international de Mexique est situé à 11 miles au nord-est du centre-ville.