Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Acapulco

Trouvez une location de voiture bon marché en Acapulco en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Acapulco. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Acapulco

Location de véhicule Acapulco

Voiture de location Acapulco

Acapulco (officiellement: Acapulco de Juárez) est situé au sud-ouest de Mexique – dans l’État de Guerrero – l’océan Pacifique.Acapulco compte environ 670.000 habitants (2010), et a été depuis les années 1950 une destination touristique populaire, en particulier pour ceux qui veulent du soleil et vacances à la plage. La ville est également connue pour avoir une vie nocturne animée avec des discothèques, des bars et des restaurants.

Acapulco est un commerce important et ville portuaire, et jouit d’un climat tropical agréable toute l’année et de belles plages. Nombreux bateaux de croisière qui arrivent au port d’Acapulco (pour la période Avril-Novembre).

Le paysage urbain est marqué par des gratte-ciel et hôtels de luxe. Attractions touristiques de la ville les plus populaires besoin de se baigner plage « Playa Icacos » mentionnés ainsi que les clips « La Quebrada ». Les touristes viennent ici pour voir les plongeurs sautent des falaises de 35 mètres de haut et dans la mer.

Sur la plage à Acapulco est parc aquatique CICI, qui a aussi la possibilité de voir les spectacles de dauphins.

La grande réserve naturelle du Parc Papagayo est situé dans le port d’Acapulco, et a recommandé une visite. Voici des animaux exotiques, des lacs artificiels et des aires de loisirs, y compris sport et de la patinoire.

Il est également populaire pour une croisière de Acapulco à l’île d’Isla de la Roqueta. L’île possède un certain nombre de belles plages avec d’excellentes possibilités de plongée et un phare.

Aéroport de la ville – aéroport international d’Acapulco – situé à 28 miles au sud-est du centre-ville.