Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Casablanca

Trouvez une location de voiture bon marché en Casablanca en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Casablanca. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Casablanca

Location de véhicule Casablanca

Voiture de location Casablanca

La ville côtière de Casablanca est la plus grande ville au Maroc – et aussi l’un des plus importants sur le continent africain. Il est situé à l’ouest du pays, sur l’océan Atlantique, et forme une province distincte. La population est d’environ 3 millions (2010).

Casablanca est la plus grande ville commerciale, industrielle et portuaire Maroc .Des quartiers entiers de commerce extérieur du pays passe port de Casablanca. La ville est aussi le centre du réseau ferroviaire du pays, avec des liens vers toutes les autres villes du Maroc.

Casablanca a été construite en 1515 par les Portugais – et s’appelait alors Casa Branca. En 1755, une épidémie d’un tremblement de terre dévastateur qui a presque détruit, mais il a été reconstruit par un puissant sultan, marocain. En 1907, Casablanca occupée par les Français en 1907, et dans la période 1912-1956 a été soumis au protectorat français.

Parmi les curiosités de Casablanca, nous trouvons plusieurs mosquées, y compris le très orné Mosquée Hassan II, l’une des plus importantes au monde.

Casablanca est plein de contradictions. Problèmes de congestion, de pollution et sociale caractériser parties de la ville, mais en parallèle, nous trouvons élégantes et larges boulevards, des jardins soignés, des fontaines et beaux bâtiments coloniaux. L’architecture se compose par ailleurs d’un mélange de tradition française et marocaine – souvent appelé « Mauresque » style. Il est fortement influencé par l’Art Déco des années 1930. La vie sociale de la ville est contradictoire. Ici vous pouvez répondre à la fois une vie nocturne animée avec des restaurants, bars et clubs, ainsi que les personnes d’une manière plus traditionnelle musulmane de vie.

Le cœur est la Place Mohammed V, qui est entouré par un certain nombre de grands bâtiments avec des façades décoratives. La plupart sont construites au début des années 1900, et beaucoup d’entre eux sont joliment rénové. Dans d’autres parties de la ville dominée par une architecture plus moderne. Tout cela est en contraste frappant avec les bidonvilles ternes à la périphérie de la ville.

Si vous voulez une idée de Casablanca avant l’occupation française, il faut visiter la médina – le plus vieux quartier. Il a, cependant, pas la médina médiévale, caractérisé comme dans beaucoup d’autres villes marocaines, puisque la plupart des bâtiments construits dans les années 1800. Les rues, cependant, traditionnellement étroites, et la gamme de produits dans les petits bazars sont grands.

Au nord de la médina de vestiges des fortifications de Casablanca à partir des années 1700. Il n’y a pas grand-chose du château, mais la vue sur la ville et la mer est impressionnante en retour.

Pour les familles avec enfants est un parc d’attraction Yasmine une destination populaire. Il est situé dans la partie ouest de la ville.

L’aéroport le plus proche est Casablanca Mohammed V International Airport , situé à 30 miles au sud-est du centre-ville.