Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Agadir

Trouvez une location de voiture bon marché en Agadir en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Agadir. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Agadir

Location de véhicule Agadir

Voiture de location Agadir

La station balnéaire d’Agadir est Maroc côte Atlantique – env. 10 km au nord de l’embouchure de la rivière Wadi Sous.La ville dispose d’un peu moins de 700.000 habitants (2010). Agadir est d’abord et avant tout une importante ville portuaire et un centre de tourisme.

La ville a été fondée par les Portugais vers 1500, mais la plupart de la vieille ville a été complètement détruite par un tremblement de terre majeur en 1960. Il a été reconstruit un peu au sud de la vieille ville – et il est aujourd’hui plus extérieur est-européenne que marocaine.

Parmi les vestiges d’Agadir ancien est la grande forteresse portugaise pendant la première moitié des années 1500.

Dans le cas contraire, l’attraction de la longue plage de sable fin invitant la ville touristique la plus importante. Ici, les hôtels de villégiature dans une rangée.

Le «européen» atmosphère d’un café animé laisse sa marque sur la ville, mais vous pouvez également rechercher plus de culture marocaine traditionnelle – y compris les sur le marché local Souk Al Had. Vous pouvez y acheter tout de l’électronique et des meubles aux vêtements, aux épices et des souvenirs. De négocier est – comme ailleurs au Maroc – une partie très importante de l’excitation. Le vendeur exige essentiellement des prix, n’est jamais figé.

Il ya aussi plusieurs musées intéressants à Agadir et trois beaux parcs. Et sur une colline à environ 7 miles au nord-ouest du centre-ville, vous pourrez visiter les ruines de l’ancienne «Kasbah» – l’ancienne ville fortifiée.

L’aéroport le plus proche est d’Agadir Al-Massira International Airport , situé à 27 miles au sud-est du centre-ville.