Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Maroc

Trouvez une location de voiture bon marché en Maroc en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Maroc. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Maroc

Location de véhicule Maroc

Voiture de location Maroc

Maroc, un royaume situé au sud du continent africain. Le pays a côte face à l’océan Atlantique à l’ouest et la mer Méditerranée au nord. Dans le cas contraire, le Maroc a une frontière commune avec l’Algérie et le Sahara occidental, qui a été sous occupation marocaine depuis 1976. Le Maroc a une population totale d’environ 31,6 millions (2010).

Rabat, la capitale compte 1,7 millions d’habitants, tandis que la plus grande ville du pays, Casablanca , a une population de 3,1 millions d’euros.D’autres villes avec plus d’un million d’habitants, Marrakech et Fès.Les grandes villes sont Tanger (où l’on peut voir à travers le détroit de Gibraltar à l’Espagne ) et la station balnéaire d’Agadir, sur la côte Atlantique.

Le paysage au Maroc est dominé par deux grandes chaînes de montagnes – Montagnes du Rif au nord de la mer Méditerranée et les montagnes de l’Atlas qui s’étend en diagonale du sud-ouest au nord-est. Vers la côte atlantique est relativement plat.

Parmi les principaux attraits du Maroc sont les arrondissements anciens – Medina – qui a notamment à Marrakech et Fès avec ses marchés attrayants, des bazars et étroites, ressemblant à un labyrinthe de rues.Le marché à Fès est l’une des plus grandes de son genre, et est donc également un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Sinon, c’est stations les plus populaires sur l’océan Atlantique, Agadir qui est la station balnéaire la plus populaire.

Le principal aéroport du Maroc est l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Les autres aéroports importants sont l’aéroport international Ibn Batouta à Tanger et l’aéroport international Menara de Marrakech.