Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Malaisie

Trouvez une location de voiture bon marché en Malaisie en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Malaisie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Malaisie

Location de véhicule Malaisie

Voiture de location Malaisie

La Malaisie est un pays en Asie du Sud, situé en partie sur une péninsule du continent asiatique et en partie sur le tiers nord de l’île de Bornéo. Il est une fédération composée de treize États. Capital Kuala Lumpur Situé au nord-ouest du continent.Plusieurs petites îles font également partie du pays.

Il est bordé par la partie continentale de la Thaïlande dans le nord et l’île de Singapour dans le sud où il ya une passerelle.A Bornéo, il ya frontières à Brunei dans le nord, et à la Indonésie dans le sud.La Malaisie est un mélange du monde moderne et un pays en développement, il est une destination passionnante.

La population est 28859154 (2011) habitants.La Malaisie est une société multiculturelle. Alors que les Malais représentent une majorité de 52%, il ya aussi 27% de Chinois, 9% d’Indiens et un groupe divers de 13,5% «autres», et 12% des peuples autochtones (Orang Asli). Il est donc aussi une profusion de croyances et de religions, l’islam, le christianisme, le bouddhisme, le taoïsme, l’hindouisme, le sikhisme et même chamanisme sur la carte. Le pays a été à la fois portugaise et la colonie britannique. Il est devenu indépendant de la Grande-Bretagne en 1957.

La Malaisie est connue pour sa biodiversité. Environ les deux tiers du pays est couvert par la forêt tropicale, une partie de la forêt est de 130 millions d’années.

Taman Negara National Park est l’un des plus anciens des forêts tropicales dans le monde. Il a des arbres massifs, des cascades et un havre pour des espèces menacées telles que l’éléphant d’Asie, le tigre, le léopard et le rhinocéros. Avec ses 4095 mètres, le mont Kinabalu, la plus haute montagne de Bornéo. Tioman Islande est une petite île située au large de la côte est de la Malaisie péninsulaire. L’île est entourée par de nombreux récifs de corail blanc, ce qui en fait un paradis pour les plongeurs. Malaisie destination de vacances la plus célèbre, Langkawi, un archipel de 99 îles. Les plages les plus populaires sont l’un sur la côte ouest avec une grande variété de restaurants et de discothèques.

Une des attractions principales est les tours Petronas à Kuala Lumpur, tours jumelles de 403 mètres, ce qui était plus hauts bâtiments du monde quand elles ont été accomplies dans le 1998, et a conservé ce statut jusqu’en 2004. Ils sont le reflet de la religion musulmane de la Malaisie.

La Malaisie a huit aéroports internationaux. Le plus grand est Kuala Lumpur International Airport est situé à 80 km en dehors de Kuala Lumpur.