Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Liban

Trouvez une location de voiture bon marché en Liban en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Liban. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Liban

Location de véhicule Liban

Voiture de location Liban

Le Liban est un pays du Moyen-Orient situé sur la mer Méditerranée et est bordée par la Syrie dans le nord et l’est, et au sud d’Israël.Le Liban est l’un des quinze pays qui sont désignés comme le «berceau de l’humanité!. Accueil à 4.143.101 (2011) habitants du pays, et sa capitale est Beyrouth. La plupart parlent l’arabe, mais le français est aussi largement utilisé. Tous les panneaux de signalisation routière et de la rue des textes en arabe et en français.

Malgré le fait que le Liban est un pays relativement petit, il ya de grandes variations climatiques de campagne fertile le long Middelhavlet pour sécher climat de steppe. Le pays est montagneux, et les deux chaînes de montagnes du Liban et de l’Anti-Liban présente des pics à environ trois mille pieds qui est enneigé en hiver.

Avant la guerre civile libanaise (1975-1990), le pays a connu une période de calme relatif et de prospérité, tirée par le tourisme, l’agriculture et le secteur bancaire. Elle a attiré un grand nombre de touristes, telles que la capitale Beyrouth a été appelé le ” Paris du Moyen-Orient. ”

Dans la foulée de la création d’Israël en 1948, il ya eu de nombreux conflits au Moyen-Orient. En 1975, la guerre éclata entre l’ouest, Israël respectueux des chrétiens et des groupes musulmans radicaux dans le pays.Entre 1978 et 1998, les forces norvégiennes des Nations Unies au Sud-Liban dans le cadre des forces de maintien de la paix des Nations Unies au Liban (FINUL) et (ONUST).

Troubles ont affecté le tourisme, mais il commence maintenant à se redresser. Dans le classement 2009 New York Times, Beyrouth au sommet des destinations les plus prisées dans le monde entier en raison de sa vie nocturne unique et l’hospitalité.Diversité de la population du Liban, composée de différents groupes ethniques et religieux, a également contribué à des festivals du pays, les styles de musique et la littérature, ainsi que de la cuisine excellente.

Principales destinations qui sont sur ​​les ruines de l’UNESCO à Anjar situées dans la vallée de la Bekaa. La Liste du patrimoine mondial est également Byblos est une ville idyllique sur la mer Méditerranée. Avec une histoire datant du 8000, 7000 fNZ est Babylos considérée comme la plus ancienne habitée en permanence.

Les musées qui il est intéressant de visiter le Musée National de Beyrouth avec des expositions environ 100.000 objets, dont beaucoup de la préhistoire et du Moyen Âge. Gibran Museum était à l’origine un monastère dans Bsharri, a été transformé en un musée en l’honneur de renommée internationale du pays, artiste, auteur, poète et théologien Gibran Khalil Gibran (1883 – 1931)

Beyrouth-Rafic Hariri International Airport , anciennement aéroport international de Beyrouth, situé à 9 miles de Beyrouth et est le seul aéroport commercial opérationnel dans le pays.