Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Amman

Trouvez une location de voiture bon marché en Amman en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Amman. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Amman

Location de véhicule Amman

Voiture de location Amman

Amman, qui a env. 2 millions d’habitants (2010), est la capitale de la Jordanie .Dans la région métropolitaine d’Amman est à la maison à près de 2 millions d’euros, ce qui représente un peu plus de 1/3 de la population du pays. Amman est situé à 40 km du Jourdain à l’est, dans un terrain très vallonné (environ 1000 m). Comme seule ville de la Jordanie avec une infrastructure moderne, Amman du pays porte d’entrée principale – ainsi que le centre politique, économique et culturel.

Son histoire remonte à 3000. fa Kr., Et à proximité du centre ont fait plusieurs constatations de l’âge de pierre.

Amman a oldtidsminnesmerker plusieurs montrer. Plus important encore, l’amphithéâtre romain avec des sièges pour 6.000 personnes. Ceci est au cours de ces dernières années été complètement restauré. Dans le cas contraire, une visite du musée archéologique de recommander, où il ya un certain nombre d’articles de Ammans l’histoire ancienne.

Aussi la Citadelle est une destination touristique populaire. De là, vous avez une vue fantastique sur la ville et la région.

L’une des attractions les plus uniques à Amman est le marché animé à la mosquée du roi Hussein, où vous pouvez acheter des choses étonnantes. La mosquée est aussi un point d’intérêt.

Il existe aussi des quartiers commerçants branchés de la ville, qui a mis l’accent sur la mode et le design. Il est relativement cher, mais encore une partie moins cher qu’en Europe. Si on est chanceux, on peut donc faire quelques bonnes affaires.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport international Queen Alia, qui est d’env. 40 km au sud d’Amman.