Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Jordanie

Trouvez une location de voiture bon marché en Jordanie en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jordanie. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jordanie

Location de véhicule Jordanie

Voiture de location Jordanie

La Jordanie est un royaume arabe au Moyen-Orient / Asie de l’Ouest. Il est bordé par Syrie au nord, l’Irak au nord-est, Israël et la Cisjordanie à l’ouest et l’Arabie saoudite dans le sud-est.Le capital est Amman et la Jordanie a une population est 6.508.271 (2011) habitants.

Seul port de la Jordanie est situé sur la pointe sud-ouest, dans le golfe d’Aqaba, qui est partagée avec Israël, l’Egypte et l’Arabie Saoudite. Plus de la moitié de la Jordanie est couvert par le désert d’Arabie .. Contrairement aux pays arabes dans le sud et l’est, la Jordanie n’a pas de ressources pétrolières. L’économie dépend en grande partie sur les services, le tourisme et le développement, où USA est le principal fournisseur.La Jordanie est un allié important des États-Unis, et avec L’Egypte est le seul pays arabe qui est en paix avec Israël.La religion est l’Islam et environ. 92% de la population est musulmane, mais la Jordanie est considérée comme l’un des pays les plus sécularisés occidentaux et arabes.

La principale attraction touristique est la ville de pierre de Pétra qui prospéra vers 400 avant JCKr. vers l’an 300 de notre èreKr, et sur la liste des sept merveilles du monde nouvelles. Dans la ville de Jerash, une oldtidsbygningene visite de la ville gréco-romaine de Jerash. Pour ceux qui s’intéressent à la religion est le mont. Nebo Baptiste du site, et la ville mosaïque de Madaba, destinations intéressantes. Axées sur la nature des expériences exploités en particulier à travers le désert et randonnées en montagne, en particulier dans le Wadi Rum. Une vie nocturne animée avec des boîtes de nuit, discothèques et bars à Amman, Irbid et Aqaba situé loin au nord du golfe d’Aqaba. Le festival annuel de la chaleur à distance se classe comme l’un des meilleurs du monde de 10 raves.

La Jordanie est classée comme un pays à «développement humain moyen» par le Rapport 2011 sur le développement humain.

En 1999, le roi Hussein est mort, qui avait gouverné le pays pendant 46 ans. Son fils, Abdallah II a une énorme tâche de maintenir la stabilité. Un plan d’action national qui implique à long terme des changements politiques, économiques et sociaux n’ont pas encore été adopté.

Queen Alia International Airport est le plus grand aéroport de la Jordanie situé dans le quartier Zizya, à 32 km au sud d’Amman.

Destinasjoner