Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Japon

Trouvez une location de voiture bon marché en Japon en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Japon. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Japon

Location de véhicule Japon

Voiture de location Japon

Le Japon est un empire en Asie de l’Est qui se compose de plusieurs îles du Pacifique occidental. Les plus grandes îles sont (du nord au sud): Kyushu, Shikoku, Honshu et le plus grand d’entre eux, Hokkaido. Entre le Japon et le continent mer du Japon et les voisins les plus proches sur le continent La Chine , la Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie.

Le Japon a la population au dixième rang dans le monde, avec 126 659 683 (2012) personnes, et le troisième au monde la plus forte économie.La capitale japonaise Tokyo est situé sur l’île de Honshu.

Toutes les îles sont montagneuses, et sont fréquemment soumis à l’activité volcanique et les mouvements de la croûte terrestre. Environ 73% du pays est couvert de montagnes avec une chaîne de montagnes qui traverse les îles principales. La plus haute montagne du Japon est le célèbre mont Fuji qui est 3776 m Il peut être monté, et les meilleurs mois sont Juillet et Août. Environs de Fuji sont les cinq lacs avec des parcs d’attractions et de sports nautiques.

Le Japon a une multitude d’attractions et curiosités à offrir aux touristes.Villes importantes et Tokyo est Osaka, Kyoto, Hiroshima, Kanazawa et Sapporo.Ville d’hiver de Nagano, qui était la ville hôte des Jeux Olympiques d’Hiver en 1998, de nombreuses possibilités de ski.

Temple Meiji Jingu est l’un des plus beaux parcs de Tokyo et est parmi le plus sacré au Japon. D’autres bâtiments sont populaires Temple Kiyomizu à partir des années 1200, au Palais impérial de Kyoto et Château d’Osaka.

Le Japon porte sur un héritage antique avec les traditions de l’art musical, danse folklorique, de l’artisanat et des traditions différentes et cérémonie du thé cérémonies. Ils ont leur propre cuisine distinctive où, en plus des ingrédients de la nature et des saisons, ainsi que l’esthétique, pèse lourdement. Ceci est cohérent avec la philosophie bouddhique – la modestie et l’humilité caractérise aussi le style de vie japonais.

Les recherches archéologiques démontrent que le Japon était déjà habitée par l’homme depuis plus de 35.000 ans, au cours de ce qu’on appelle la fin du paléolithique. De la 1100 à 1868, le Japon a été gouvernée par dikaturer féodale différent. Le Japon a appuyé Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale, qui a pris fin avec les bombardements atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki en 1945.

Les principaux aéroports sont l’aéroport international Narita, 60 km à l’est de Tojyo et Kansai International Airport 50 km au sud de Osaka.