Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Vérone

Trouvez une location de voiture bon marché en Vérone en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Vérone. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Vérone

Location de véhicule Vérone

Voiture de location Vérone

Vérone est située sur la région de la rivière Adige Vénétie, en Italie du Nord , et possède environ 265 000 habitants (2011).La ville est géographiquement situé à 25 km de la pointe sud du lac de Garde est, et à 110 km à l’ouest de Venise .

Vérone est un important centre culturel et possède de nombreux musées et collections d’art et un certain nombre de bâtiments et monuments historiques. Environ 3 millions de touristes visitent la ville chaque année. En outre, Vérone est une plaque tournante du transport important, la ville est connue pour sa production artistique des meubles et des objets d’artisanat de l’industrie. Vérone est également connu pour son exposition annuelle du vin.

Vérone est également considéré comme le lieu où Shakespires « Roméo et Juliette » a été créé.

Cityscape à Vérone dominée par le grand amphithéâtre « Arena di Vérone », célèbre pour ses spectacles d’opéra annuels.

Dans le centre historique de Vérone – qui est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO – un certain nombre de sites touristiques – y compris les La cathédrale de Vérone à partir des années 1100, l’église « San Zeno Maggiore » à partir des années 1100 avec ses célèbres portes de bronze et sculptures du portail, l’église « San Fermo Maggiore » – construit dans la période de 1100 à 1300 château du « Castelvecchio » de 1300 ( qui abrite aujourd’hui un musée d’art) et le Ponte Scaligero – qui a également été construit dans les années 1300.

En outre, le bâtiment « Palazzo Comunale » partir des années 1200 – avec ses 84 mètres de haut, la tour « Torre Lamberti » – une attraction populaire.

International de la ville de l’aéroport – l’aéroport de Vérone – situé à 12 miles au sud-ouest du centre-ville.