Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Turin

Trouvez une location de voiture bon marché en Turin en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Turin. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Turin

Location de véhicule Turin

Voiture de location Turin

Turin est situé au nord-ouest de l’Italie par le Pô, et est la principale ville de la région du Piémont. Turin est Italie 4 la plus grande ville a 963.000 habitants (2011). La ville est située à 120 miles au sud-ouest de Milan .

Turin est un important centre commercial, industriel et culturelle de la région. La ville est entourée par les Alpes à l’ouest et au nord, et les collines du Monferrato, au sud. Turin a accueilli les Jeux olympiques d’hiver en 2006.

Idéalement situé dans le centre-ville historique place «Piazza Castello » – une zone piétonne avec des restaurants / cafés et bars. Il ya aussi forteresse médiévale « Palazzo Madama » partir des années 1200. A l’intérieur du château, vous pourrez visiter un musée d’art.

Les autres attractions populaires incluent Turin construire « Mole Antonelliana » à partir de 1863 – où, aujourd’hui, vous pouvez visiter un musée film ou prendre l’ascenseur pour la plate-forme d’observation du bâtiment, cathédrale « Duomo di Sa Giovanni » de 1498 – qui abrite le célèbre « Saint Suaire de Turin » et le musée «Museo Egizio » – avec expositions de l’ancienne Egypte art.Le musée possède la plus grande collection au deuxième rang mondial des momies (par le Musée Caire ).

L’impressionnant palais royal « Palazzo Reale di Turin » de 1660 est aussi une attraction touristique populaire dans la ville. Le palais est aujourd’hui musée et les visiteurs, y compris voir un autoportrait de Léonard de Vinci. Palais Royal est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Aéroport de la ville – Aéroport international de Turin – situé à 18 miles au nord du centre-ville.