Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Rome

Trouvez une location de voiture bon marché en Rome en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Rome. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Rome

Location de véhicule Rome

Voiture de location Rome

Rome est la capitale de l’Italie , et est situé dans le centre du pays – dans la région du Latium.Rome compte environ 2,7 millions d’habitants (2011), et est le centre administratif, culturel et religieux. A Rome, est aussi le Vatican, qui est dirigée par le pape, et est le centre administratif et spirituel de l’Eglise catholique romaine.

Rome est situé sur les deux côtés de la rivière Tevere (Tibre) – environ 25 kilomètres de la côte méditerranéenne. La ville est un important centre de transport national et international.

La ville a grand tourisme et est connue pour ses nombreux sites archéologiques et l’art des trésors historiques. En outre, Rome possède de nombreux musées et galeries d’art – y compris les Musée national d’art moderne. La ville possède également 400 églises, opéras et une riche vie théâtrale et culturelle.

Certaines attractions mondialement célèbres de Rome sont Vatican Place Saint-Pierre Basilique Saint-Pierre et les Musées du Vatican, l’amphithéâtre impressionnant «Colisée» à partir de l’année 80 après JC Kr, la célèbre fontaine « Fontana di Trevi » en 1766, le site archéologique « Forum romain » -. Avec les ruines de l’époque romaine, le bâtiment « Panthéon » de l’année 125 après JC Kr. et « Palazzo Venise « – un palais des années 1400, qui est maintenant un musée avec des expositions d’art / art du Moyen Âge et de la Renaissance.

L’aéroport principal de la ville  » Leonardo da Vinci International Airport – Fiumicio « est situé à 40 km au sud-ouest du centre-ville.

L’aéroport  » Ciampino « est situé à 14 km au sud-est du centre-ville, et offre des vols charters pour la plupart et domestiques.