Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Reggio de Calabre

Trouvez une location de voiture bon marché en Reggio de Calabre en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Reggio de Calabre. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Reggio de Calabre

Location de véhicule Reggio de Calabre

Voiture de location Reggio de Calabre

Reggio de Calabre est une ville côtière située dans la région de la Calabre dans le sud de l’Italie la Méditerranée.La ville compte environ 186.500 habitants (2011), et est situé à la pointe sud de la péninsule italienne par le détroit de Messine. De l’autre côté du détroit, l’île de Sicile.

Le paysage dans et autour de la ville est fertile et cultivée dans l’exemple olives, le vin, les agrumes et les légumes.

Du port de Reggio de Calabre est une liaison par ferry à la ville sicilienne de Messine et l’île de Malte .Le voyage à travers le détroit de Messine en Sicile prend 20 min.

Reggio de Calabre est célèbre pour être la ville natale du célèbre créateur de mode Gianni Versace et sa famille a travaillé comme tailleur ici.

La ville possède un grand nombre d’attractions touristiques les plus populaires – y compris les plusieurs musées archéologiques sont la plupart du temps dédié à l’ancienne Grèce .Dans le musée «Museo Nazionale della Magna Grecia », on peut voir des expositions de grecs célèbres statues de bronze de la période 460-430 avant JC Kr.

Les autres attractions de la ville incluent forteresse « aragonais » des années 1400 – un important monument historique et culturel, la cathédrale de Reggio de Calabre de 1928 – la plus grande église de la région et le reste des murs de la ville grecque de l’an 300 avant JC Kr.

Sinon, Reggio de Calabre théâtres et galeries d’art, un musée d’histoire, un planétarium et un jardin botanique.

L’aéroport est à Reggio Calabria Aéroport – « Stretto Tito Miniti » situé à 6 miles au sud du centre-ville.