Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Pise

Trouvez une location de voiture bon marché en Pise en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pise. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pise

Location de véhicule Pise

Voiture de location Pise

Pise est situé dans la région Toscane de l’Italie du Nord , et compte environ 90.000 habitants (2010).La ville est située précisément sur le fleuve Arno – 10 km de l’embouchure de la mer Ligure.

Pise est une plaque tournante importante de transport pour le nord de l’Italie, et est également un important carrefour commercial et d’expédition. Beaucoup de touristes visitent Pise et de son université (fondée en 1343) compte environ 60.000 étudiants.

Pise est mondialement célèbre pour sa tour penchée – «Torre pendente di Pise» – qui a été construit dans la période de 1175 à 1350. La tour est de 55 mètres de haut sur un côté et 56 pieds de haut sur l’autre. Il s’agit d’une occasion pour le public de se lever la tour.

La tour penchée de Pise est dans la « Piazza del Duomo » (Place de la Cathédrale) ou « Piazza del Miracoli » – principale de la ville centre culturel, religieux et touristique. L’endroit est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ici, vous pouvez également voir Pisakatedralen « Duomo di Pise » de l’années 1100, le baptistère en marbre blanc circulaire de 1150 et le cimetière – qui a été déposé en 1278.

La ville possède également plusieurs musées intéressants – y compris le « Museo del Opera del Duomo » – un musée de la cathédrale avec des expositions de sculptures et de peintures.

Les amateurs d’art devraient également visiter le « Museo di San Matteo » – un musée d’art et histoire située dans le monastère « San Matteo ».

Aéroport de la ville – aéroport international de Pise – « Galileo Galilei » – situé à 3 miles au sud du centre-ville.