Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Naples

Trouvez une location de voiture bon marché en Naples en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Naples. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Naples

Location de véhicule Naples

Voiture de location Naples

La ville portuaire de Naples est situé sur la côte sud-ouest de l’Italie par la mer Tyrrhénienne, et est la capitale de la région de Campanie. La ville est située précisément dans le golfe de Naples – non loin du Mont Vésuve – (mesure 1270 m).

Naples est la ville la plus peuplée du sud de l’Italie, et compte 1 million d’habitants. Si on estime région métropolitaine avec les banlieues, sa population s’élève à près de 4,4 millions d’euros.

Du port de Naples est une liaison par ferry à tel Sicile, la Sardaigne et Tunisie .

Naples est riche en histoire et est un centre économique et culturel de la région. La ville est célèbre pour ses châteaux, palais et musées d’art. Le centre historique de Naples est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

La ville possède un grand nombre d’attractions touristiques les plus populaires – y compris le château « Castell dell’Ovo » de 1128 – sur l’île de Mégare, forteresse « Castel Nuovo », avec ses cinq tours de 1282 et « Teatro San Carlo » à partir de 1737 – la plus ancienne maison d’opéra dans le monde toujours en activité.

D’autres attractions à Naples comprennent Le château royal de 1603, la cathédrale de Naples à partir de 1299 et le Musée national « Museo di Capodimonte » – qui est l’une des galeries d’art les plus importantes dans Italie – où l’on peut voir des œuvres de Bellini, Raphaël, Goya et Le Caravage, etc

A Naples, il ya de bonnes possibilités de shopping et de la rue commerçante de la ville principale « Via TOLED » un certain nombre de boutiques de créateurs.

Sinon, la ville a plusieurs parcs et aires de loisirs – y compris les « Villa Comunale » situé près de la mer. Ici, le parc de statues et de fontaines, un zoo et un aquarium.

Aéroport de la ville – Aéroport de Naples – situé à 7 miles au nord du centre-ville.