Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Milan

Trouvez une location de voiture bon marché en Milan en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Milan. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Milan

Location de véhicule Milan

Voiture de location Milan

Milan est situé dans le nord de l’Italie , et est la capitale de la région de Lombardie.La ville compte environ 1,3 millions d’habitants (2011), tandis que la région métropolitaine y compris les banlieues a une population de 7,5 millions d’euros.

Milan est la deuxième ville d’Italie (après Rome ), et principal industriel du pays, le centre financier et commercial.La ville est également un centre important de transport.

Milan est situé entre le Tessin et les rivières Adda dans une plaine fertile, ca. 120 m

Milan est l’une des villes de la mode au monde, et est un paradis du shopping pour les acheteurs. En outre, la ville est un centre culturel majeur, et est connu pour ses nombreuses églises, musées, galeries d’art, salles de concert et des théâtres.

Une des attractions touristiques les plus populaires sur la vieille ville de Milan, avec la cathédrale « Duomo » en marbre blanc de 1522. La cathédrale est le 3ème plus grand en Europe, et est construit dans le style gothique.

De plus, le célèbre opéra « Teatro alla Scala » à partir de 1778, une visite. Opera est l’un des plus importants du monde, avec un siège 3.600.

Parmi les autres attractions Parc Sempione avec Sforza palais des années 1400, un Léonard de Vinci musée et le musée d’art « Pinacoteca di Brera »

La ville dispose de deux aéroports internationaux – Milan Malpensa Airport , situé à 45 miles au nord-ouest du centre-ville (et le plus grand) et Milan Linate Airport, qui est de 10 miles à l’est du centre-ville.