Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Florence

Trouvez une location de voiture bon marché en Florence en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Florence. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Florence

Location de véhicule Florence

Voiture de location Florence

Florence est situé dans le nord de l’Italie , et est la capitale de la région et de la province de Toscane.La ville compte environ 400.000 habitants (2009), situées des deux côtés de la rivière Arno, sur les contreforts des Apennins.

Florence est l’une des principales villes culturelles et les stations touristiques, et est également un important centre commercial et financier de la région. La ville – qui est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO – est célèbre pour ses collections d’art magnifiques, ses sites historiques et la belle architecture de la fin du Moyen Âge.

Un certain nombre de ponts sur le fleuve Arno lie les quartiers ensemble, le plus célèbre est le « Ponte Vecchio » à partir de 1345 – où vous pouvez trouver de nombreux stands de bijoux.

Un des plus grands sites touristiques de la célèbre cathédrale de Florence « Santa Maria del Fiore » de la fin des années 1200. Cathédrale de dôme (qui est d’env. 100 mètres de haut) est de 1461. En dehors de la cathédrale est une réplique de la statue de Michel-Ange «David», ce qui vaut également une visite.

Les autres attractions touristiques populaires de la ville sont Campanile (clocher) de marbre de 1358, le baptistère belle octogonale (dåpskirken) à partir de 1180 avec ses 3 portes de bronze célèbres, la forteresse Forte di Belvedere, remparts de la fin des années 1200 et la Galerie des Offices – qui est l’un des musées d’art du monde les plus célèbres. Ici, les visiteurs peuvent voir une exposition d’œuvres créées par une telle Giotto, Raphaël, Léonard de Vinci et Michel-Ange.

Les alentours de Florence est célèbre pour ses paysages magnifiques et de nombreux touristes à trouver leur chemin dans les collines, où il ya de superbes vues sur la ville.

International de la ville de l’aéroport – Aeroporto di Florence – « Peretola » – situé à 10 miles au nord-ouest du centre-ville.