Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Alghero

Trouvez une location de voiture bon marché en Alghero en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Alghero. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Alghero

Location de véhicule Alghero

Voiture de location Alghero

Alghero est située sur la côte nord-ouest de l’ Italie île de Sardaigne.La ville a une population d’un peu plus de 40.000 (2010). Alghero est essentiellement une pêche traditionnelle et le port – mais il a aussi un tourisme important. Une période au Moyen Age de la colonie ville catalane et la langue catalane et la culture a toujours une influence ici.

Une des caractéristiques d’Alghero, qui a été fondée en 1102, est le traditionnel, la culture alimentaire maritime.Il sert des fruits de mer tels que les palourdes, crabes, homards et crevettes pratiquement partout dans le monde.

Sinon, la ville offre de nombreuses attractions historiques à offrir, y compris les la cathédrale d’Alghero belle des années 1500 et les vestiges des anciennes fortifications autour de la ville, y compris la porte Torre del Portal. L’attraction la plus spectaculaire est légèrement décentré: Grotta di Nettuno (Grotte de Neptune) – un stalakittgrotte impressionnant. L’entrée est juste à un mètre au dessus du niveau de la mer, et vous pouvez y accéder via un escalier en pierre taillée dans la falaise au-dessus. Il ya régulièrement des visites guidées ici.

Alghero est aussi une station balnéaire, et les plages sont invités. Entre la plage et la vieille ville, qui est une attraction en soi, un quartier populaire hôtel et la vie nocturne du Lido.

Alghero est aussi une bonne base pour explorer d’autres parties de la Sardaigne.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Alghero Fertilia, situé à 10 km au nord de la ville.