Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Israël

Trouvez une location de voiture bon marché en Israël en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Israël. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Israël

Location de véhicule Israël

Voiture de location Israël

Israël, avec sa superficie relativement petite d’environ 20 000 km2, est un pays du Moyen-Orient, avec un littoral sur la mer Méditerranée.Dans le nord, le pays contre Liban , à l’est par la Syrieet la Jordanie– et au sud-ouest vers l’Egypte.De plus, sont les territoires palestiniens de Cisjordanie et de Gaza, qui est partiellement occupé par Israël dans son voisinage immédiat. La population d’Israël est d’environ 7,3 millions (2010) – dont la plupart sont des Juifs.

Jérusalem (725.000 habitants) est la capitale officielle d’Israël, mais le statut est contesté.Dans la pratique, il est de la ville côtière Tel Aviv qui sert de centre administratif.Autres villes importantes sont Haïfa et Eilat.

Le paysage dans le petit pays est très varié avec des plaines le long de la côte et les montagnes et les collines intérieures. Il ya aussi plusieurs lacs, dont la mer célèbre Dead – connue pour sa salinité très élevée.

L’attraction touristique plus importante du pays est de Jérusalem , une ville sainte pour les trois religions du monde: le judaïsme, le christianisme et l’islam.Ici, vous pouvez visiter un certain nombre d’importants monuments religieux – y compris les Mur des Lamentations, le Saint-Sépulcre et la mosquée Al Aqsa. Dans le cas contraire, Eilat, à la tête de la Mer Rouge – un pôle d’attraction touristique, avec ses nombreuses plages magnifiques.

L’aéroport principal d’Israël est aéroport international Ben Gourion , qui est situé à l’extérieur de Tel Aviv.