Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Islande

Trouvez une location de voiture bon marché en Islande en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Islande. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Islande

Location de véhicule Islande

Voiture de location Islande

L’Islande est l’Europe deuxième plus grande île et une république dans l’océan Atlantique Nord, entre la Norvège et le Groenland.Malgré sa superficie de 103.000 km2, ne pas débarquer plus de 307.000 habitants environ (2010).Environ 120 000 d’entre eux vivent dans la capitale Reykjavik .D’autres domaines sont Kópavogur, Hafnafjordur et Akureyri.

C’est juste de la côte qui sont habitées, depuis l’intérieur de l’île est dominée par des montagnes, des volcans et glaciers lavaørkener. La côte islandaise est caractérisée par des fjords, les montagnes de l’intérieur s’élève à près de 2000 mètres. Le point culminant est Hvannadalshnúkur (2 110 m.).Plusieurs des volcans d’Islande sont de plus en plus actif. Le plus célèbre est l’Hekla et le Katla. Glacier Vatnajökull est le deuxième plus grand glacier d’Europe. Juste Austfonna à Svalbard est plus grande. Il a une superficie de plus de 8.000 km2.

Une des plus grandes attractions touristiques dans le Parc national de l’Islande Vatnajokull. Une autre attraction populaire est le eau jaillissant source d’eau chaude de Geysir, situé dans Haukadalur (où il ya aussi un parc national). En outre, les trucs Vikings vieux quelque part Thingvellir mentionnés – ce qui est sur la liste de l’UNESCO du patrimoine mondial.

Le principal aéroport de l’Islande est l’aéroport international Keflavik – situé à environ 50 miles au sud-ouest de la capitale.