Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Tours

Trouvez une location de voiture bon marché en Tours en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Tours. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Tours

Location de véhicule Tours

Voiture de location Tours

Tours est situé dans le centre de France , ca. 240 km sud-ouest de Paris – Et est la capitale du Ministère de l’Indre-et-Loire.Artères principales de la ville – Loire – est aussi le plus long fleuve de France.Sa population est d’environ 140.000 (2010), et il est estimé banlieue – population s’élevant à plus de 300.000.

Les visites sont à la fois un centre de transport important dans cette partie du pays – et une importante ville industrielle. Ceci est particulièrement les industries chimiques et pharmaceutiques, ainsi que de fabrication de textiles.

Tours est une ville ancienne, qui avait une position importante dans l’Empire romain durant les premiers siècles de l’ère chrétienne. Sinon, 732 une année importante dans son histoire. Charles Martel défait quand une énorme armée arabe entre Tours et Poitiers. La ville a connu une période d’expansion au cours du haut Moyen Age et de la Renaissance, mais a connu une baisse significative de la fin des années 1600.

Une grande partie des anciens bâtiments ont été détruits au cours du 2ème Première Guerre mondiale, mais un certain nombre de bâtiments clés encore évité de graves blessures. Par conséquent Tours possède encore de nombreux attraits architecturaux de l’âge d’or au Moyen Age et de la Renaissance – en particulier dans la vieille ville, sur les rives de la Loire. Cela comprend le la cathédrale gothique de Saint-Gatien – construit dans la période 1170-1547, Eglise Saint-Julien depuis le milieu des années 1200 et le palais archiépiscopal de 1600 qui abrite aujourd’hui un intéressant musée d’art.

L’aéroport le plus proche est Tours Val de Loire Aéroport , situé à 6 km au nord de de la ville