Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Nice

Trouvez une location de voiture bon marché en Nice en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Nice. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Nice

Location de véhicule Nice

Voiture de location Nice

Nice est situé sur la Riviera française (Côte d’Azur) et a env. 350.000 habitants (2010). Si on estime banlieue, gère la population de la région urbaine de plus de 1 million. Nice est la ville touristique la plus populaire après le français Paris et reçoit des touristes pour l’année masse.

Il était un poste de traite et un poste militaire romain ici déjà avant l’ère chrétienne, et à l’époque romaine, c’était une petite ville.

Son histoire a été pendant des siècles turbulents, et plusieurs fois il a été géré par des Italiens (état Piemonte). La ville est appelée constante Nizza en italien

En plus de ce que Nice est une villégiature populaire et rekreasjonsby pour les touristes de toute l’Europe et l’Amérique, il a aussi de nombreuses attractions uniques à offrir. Tout d’abord, la vieille ville (Vieille Ville) mentionné – la charmante «cœur», avec ses ruelles pavées et bâtiment en briques bas a conservé son caractère médiéval. Ici vous pouvez profiter de la vie sur les petits restaurants agréables et visiter quelques-uns des nombreux stands de rue en plein essor.

Dans le quartier il ya des joyaux architecturaux tels que la cathédrale baroque “St. Réparate» des années 1600 et le Palais constante ancien “Palais Lascaris», comme contient beaucoup d’arts et métiers (intéressantes fresques, lustres, tableaux, porcelaines, etc.) Un autre magnifique édifice doit le voir, est “Le Château” – principalement de faire l’expérience de la vue imprenable sur la ville depuis la roche 92 m de haut qui se situe château. Vous pouvez prendre un ascenseur là-haut, ou – si vous êtes en forme – montez les escaliers vers le haut.

Il existe également de nombreuses autres attractions dans la ville, notamment Musée Matisse, qui présente à la fois le célèbre peintre Henri Matisse vie et son art. Ou peut-être une visite au marché du cours Saleya tente? Là, vous pouvez voir, sentir – ou acheter – fleurs de toutes les couleurs et de formes. Autour du marché aux fleurs, il ya un grand nombre de restaurants, cafés et pâtisseries.

Et si on ne peut pas visiter Nice sans éprouver la célèbre “Promenade des Anglais», qui a été construit dans les années 1800 par l’anglais riches. Le front de mer est un marqueur d’identité pour toute la Riviera. Il ya aussi des restaurants de luxe dans une rangée, et de la promenade de la plage est populaire. Une visite à Nice en Février, on peut aussi découvrir le traditionnel carnaval – ce qui est presque aussi célèbre que l’équivalent Venise et Rio.

Aéroport le plus proche est Nice-Côte d’Azur , situé à 6 km au sud de la ville.