Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Montpellier

Trouvez une location de voiture bon marché en Montpellier en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Montpellier. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Montpellier

Location de véhicule Montpellier

Voiture de location Montpellier

Montpellier est situé à environ dix miles de la côte de la mer Méditerranée et ca. 170 km à l’ouest de Marseille .La ville est la capitale de la région à la fois Languedoc-Roussillon Hérault et le ministère, et compte une population d’environ 265,000.

Montpellier a été fondée en l’an 985 et est une université traditionnelle. La ville a eu auparavant l’un des plus anciennes universités du monde. Il a existé entre 1289 et 1793. Université d’aujourd’hui – ce qui n’est pas non plus une continuation directe de l’ancien – est un établissement moderne, en trois parties, établissement d’enseignement, avec 60.000 étudiants.

Il ya beaucoup de bâtiments anciens qui ont été conservés à Montpellier, et en association avec un certain nombre de bâtiments modernes qui ont été construits dans la dernière partie des années 1900, l’architecture la ville est une passionnante diversité de styles.

Parmi les attractions de Montpellier, on trouve la cathédrale Saint-Pierre de 1300 (qui ne compte pas moins de 4 tours), et un certain nombre de musées intéressants. Le plus célèbre et le plus visité Fabremuseet sont les arts visuels, construit en 1828 sur l’initiative du peintre François-Xavier Fabre.

Dans la dernière partie des années 1900, Montpellier a obtenu un nouveau quartier – Antigone. Il est, avec son style néo-grec et le style symétrique, une attraction en soi. Il a été l’architecte espagnol Ricardo Bofill qui a été chargé de mettre au point Antigone, et il a également rempli l’espace urbain avec des colonnes, des fontaines et des statues.

Situé au cœur de Montpellier « Place de la Comédie », qui est la maison à un certain nombre de restaurants en plein air invitant et un marché passionnant – ainsi que diverses activités culturelles (y compris l’opéra). A proximité se trouve également le Polygone les grands magasins du centre.

Montpellier est situé à environ mi-chemin entre l’aéroport international de Marseille (environ 150 km au nord-est) et l’aéroport international de Perpignan(environ 150 km au sud-ouest).