Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Ajaccio

Trouvez une location de voiture bon marché en Ajaccio en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Ajaccio. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Ajaccio

Location de véhicule Ajaccio

Voiture de location Ajaccio

Ajaccio est la capitale de l’île de Corse en Méditerranée, situé dans le ministère français de la Corse-du-Sud. La ville compte environ 65.000 habitants (2008), situé sur la côte ouest de l’île. Depuis le port d’Ajaccio est une liaison par ferry à tel Marseille , Toulonet Nice,.Nombreux bateaux de croisière aussi visiter cette ville.

Ajaccio a été fondée en 1492 et est aujourd’hui une destination touristique populaire qui attire au climat méditerranéen agréable, plages de sable fin et une variété d’attractions culturelles et historiques.

Corse fait partie de France en 1768 et en 1769, était Napoléon Bonaparte est né à Ajaccio.Sa maison d’enfance – Maison Bonaparte – est maintenant convertie en musée et autour de la ville sont également un certain nombre de monuments en son honneur.

D’autres attractions incluent à Ajaccio forteresse « La Citadelle » à partir de 1492, le Musée d’Art Fesch – importante collection de peintures des années 1700 jusqu’à aujourd’hui, la cathédrale »Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption d’Ajaccio » de 1593 et ​​le musée d’histoire corse « Musée A Ajaccio Bandera « .

La ville possède une belle promenade, de shopping et une vie nocturne animée – avec restaurants, bars, casinos et discothèques.

L’aéroport international « Aéroport Ajaccio – Napoléon Bonaparte « est situé à 7 miles à l’est du centre-ville.