Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Mulhouse

Trouvez une location de voiture bon marché en Mulhouse en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Mulhouse. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Mulhouse

Location de véhicule Mulhouse Aéroport

Voiture de location Mulhouse

Bâle-Mulhouse-Freibourg (BSL, MLH, EAP) est un aéroport international desservant les villes de Bâle ( Suisse ), Mulhouse( France) et Fribourg (Allemagne).Il est situé en France, dans la municipalité de Saint-Louis à la frontière avec la Suisse et l’Allemagne. Un total de 4,5 millions de passagers transitent par l’aéroport chaque année.

L’aéroport est situé à 32 miles au sud-est de Mulhouse centre-ville.

La particularité de cet aéroport, c’est qu’il «appartient» aux villes dans trois pays (suite de la soi-disant accord de Schengen). En pratique, il est particulièrement adapté pour les passagers se rendant soit à Mulhouse ou Bâle, en ce qu’il ya de sorties séparées avec contrôle de passeport distinct française et suisse. Autoroute à Bâle est «suisse» également du côté français de la frontière (c’est à dire pas de contrôle des passeports français et pas de sorties jusqu’à ce qu’on soit du côté suisse. Si l’on est à Fribourg, il faut soit choisir de passer par la France ou par l’intermédiaire de Bâle en Suisse.

Il ya trois halls de départ autrement, et doit informer à l’avance lequel choisir – en fonction de la destination.

Connexions de trafic à la fois à Mulhouse, Bâle et Fribourg sont bonnes – et vous pouvez choisir entre les bus et les trains à chacune des trois villes. En outre, on peut bien sûr utiliser le taxi qui est le ratio prix abordable est prise quant à Mulhouse ou Bâle, mais cher si vous allez à Fribourg.

Plusieurs compagnies internationales de location de voitures ont des bureaux à l’aéroport (Avis, Budget, Europcar, Hertz, National et Sixt), mais vous devez choisir de louer une voiture dans le secteur français ou suisse de l’aéroport.

Dans les bâtiments du terminal, il ya un restaurant gastronomique et une variété de bars et de petits cafés. Il existe également plusieurs kiosques et des magasins (incluant le droit) où – en plus de celle de l’aéroport offre excellente conférence. Il n’y a pas d’hôtel à la zone de l’aéroport.