Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Finlande

Trouvez une location de voiture bon marché en Finlande en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Finlande. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Finlande

Location de véhicule Finlande

Voiture de location Finlande

République de Finlande (en finnois: Suomi) est le pays le nord-nordique, couvrant une superficie de 338 145 km2.Sa population est de plus de 5,2 millions (2010). Pour la Finlande comprend également l’archipel semi-autonome d’Åland, qui se trouve à la frontière entre la mer Baltique et le golfe de Botnie. La Finlande a une frontière commune avec La Suède , la Norvègeet la Russie.La capitale Helsinki (Helsinki) compte environ 560 000 habitants.

Les autres grandes villes d’Espoo (Helsinki), Tampere(Tampere), Vantaa (Vanda), Turku(Abo) et Oulu(Oulu).

Paysage finlandais est dominé par des forêts et des différences de hauteur dans le paysage est en général relativement faible. Dans le cas contraire, le pays est traversé par de nombreuses rivières et les lacs – et, par conséquent, populaire sous le nom “Le pays des mille lacs».

La Finlande a deux langues officielles: le finnois (parlé par 93%) et suédois (6%).

Attractions les plus populaires du pays sont situés dans le sud par le Golfe de Finlande – principalement dans et autour de la capitale Helsinki. L’un des plus visités est la forteresse de Suomenlinna côtière de la fin des années 1700, ce qui est sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’aéroport principal de la Finlande est Helsinki Vantaa Airport , situé à environ. 20 km au nord de la capitale.D’autres aéroports sont occupés Tampere Aéroport , Aéroport Rovaniemiet Kemi Airport.