Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Fiji

Trouvez une location de voiture bon marché en Fiji en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Fiji. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Fiji

Location de véhicule Fiji

Voiture de location Fiji

Fidji est un archipel de plus de 300 îles éparpillées sur une superficie d’env. 500 000 kilomètres carrés. Un peu plus de 100 de ces îles sont habitées en permanence par la 944 700 (2009) habitants.Fidji se trouve à 2000 km au nord de la Nouvelle-Zélande, à l’est du Vanuatu, à l’ouest des Tonga et au sud des Tuvalu. Les plus grandes îles sont Viti Levu et Vanua Levu, et la capitale est Suva. Le pays est le plus peuplé des États insulaires dans le Pacifique. Les langues officielles sont l’anglais, fidjien et l’hindi fidjien.

La population se compose d’environ 50% fijianere (Mélanésie / Polynésie) et 45% des Indiens. Les divergences politiques entre les deux groupes ethniques caractérisent la vie politique.

Les premiers habitants de Fidji arrivés de l’Asie du Sud-Est depuis longtemps avant que les îles ont été découvertes par les explorateurs européens. L’explorateur néerlandais Abel Tasman fut le premier Européen qui est venu à Fidji, au milieu de 1600. Iles était une colonie britannique entre 1874 et 1970. Après Fidji est devenu indépendant bord démocratique a été interrompu par plusieurs coup d’Etat militaire. La discrimination raciale, l’instabilité politique et de coup d’Etat militaire est un problème persistant dans les îles Fidji.

Les plus grandes îles sont d’origine volcanique, un grand nombre de petits îlots coralliens sont plates. Fidji a un climat tropical maritime et les alizés au sud-est semble modérer dans la chaleur humide.

Tourisme et les exportations de sucre et le poisson sont les principales industries de Fidji. L’industrie du tourisme représente environ 30 pour cent du PIB. Îles Fidji offre un paysage plus beau et varié avec des blancs, des plages idylliques, les récifs coralliens, les forêts tropicales humides et des montagnes. Fidji est un paradis pour ceux qui aiment la plongée et les sports nautiques. Bouma National Park avec une forêt enchanteresse et faune passionnante vaut le détour. Îles Yasawa sont de petites îles volcaniques avec des récifs de corail colorés.

Fidji est situé sur la route principale entre l’Amérique du Nord et en Australie, et est le principal centre de communications dans le Pacifique sud-ouest. L’aéroport international de Nadi International Airport, sur la côte ouest de l’île de Viti Levu utilisé comme station intermédiaire pour des routes reliant Etats-Unis et l’Australie/ Nouvelle-Zélande, et est le principal aéroport.Il ya aussi des vols internationaux de l’aéroport de la capitale, Suva.

Destinasjoner