Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture San Pedro

Trouvez une location de voiture bon marché en San Pedro en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en San Pedro. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

San Pedro

Location de véhicule San Pedro

Voiture de location San Pedro

San Pedro (ou San Pedro de Alcantara) est une petite ville dans le sud-Andalousie espagnole, plus précisément dans la province de Malaga sur la Costa del Sol. La ville est nommée d’après Saint Pedro de Alcántara. Distance à l’est de la ville plus célèbre de Marbella est à propos. 10 km. Il ya environ 26.500 habitants de San Pedro (2010).

Contrairement à Marbella San Pedro est quelque chose de tache de touristes distinctement. C’est principalement en raison de la tendance fréquente de la congestion routière dans la ville, depuis la route principale le long de la côte, en passant par le centre (nouveau corridor à travers les tunnels, cependant, en préparation).

San Pedro est l’une des rares villes au sud-hispaniques qui ont réussi à préserver son caractère, et il est aujourd’hui une importante expansion se passe autour de la ville, ce qui finira par faire de cette ville un lieu de villégiature premier.

Il ya de nombreuses attractions à San Pedro, et parmi eux est le bain romain («Bovedas de Las») à partir de 200, et les ruines de la basilique paléochrétienne du «Vega del Mar» à partir de 300.

La réunion du conseil municipal est le beau bord de mer, où il ya beaucoup de beaux bars, cafés et restaurants. Dans le cas contraire, les tordags traditionnels commercialiser une expérience en soi, et il ya aussi beaucoup de boutiques en ligne bizarre dans les rues étroites.

De plus, le célèbre Bora Bora Beach Club, où vous pourrez être servi un menu varié de rafraîchissements, est une destination touristique populaire.

Le plus proche aéroport international est à l’aéroport de Malaga , situé à 65 km au nord-est de San Pedro.