Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Salamanque

Trouvez une location de voiture bon marché en Salamanque en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Salamanque. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Salamanque

Location de véhicule Salamanque

Voiture de location Salamanque

Salamanque est la capitale de la province du même nom, située à 180 km au nord ouest de la capitale espagnole Madrid .La population est d’environ 160.000 (2011), et la ville a une signification importante en tant que nœud ferroviaire. Dans le cas contraire, le tourisme est la principale industrie, et Salamanque reçoit plus d’un million de visiteurs chaque année.

La ville fut fondée par les Celtes pendant environ 2400 ans, et ont toujours été gouverné par divers empires. Pendant la guerre civile espagnole de 1930 mis gouvernement du général Franco dans la ville.

Plus ancienne université d’Espagne est situé à Salamanque. Il a été fondé en 1218. Le centre-ville est marquée par un certain nombre de constructions monumentales, qui sont tous des attractions touristiques populaires. La plus ancienne est le pont romain du premier siècle après JCKr.

D’autres bâtiments historiques est l’ancienne cathédrale de l’années 1100, la nouvelle cathédrale des années 1500 et «Pétoncles maison » à partir de 1512. En outre, plusieurs monastères médiévaux ont mentionnés – y compris « San Esteban » et Ursulinerinneklosteret. Plusieurs de ces bâtiments sont centrées autour de la place principale « Plaza Mayor » qui a été construit au début des années 1200. La vieille ville est pleine de site du patrimoine mondial de l’UNESCO et, en 2002, le statut de Salamanque, ville européenne de la culture.

Une attraction d’une nature assez spéciale est une grenouille assise sur un crâne et des os croisés à l’entrée à l’université. Elle a livré la tradition dit qu’il apporte la bonne chance de repérer parmi tous les autres petits bijoux façade formes.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Salamanque, situé à environ 19 miles à l’est du centre-ville.