Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Pampelune

Trouvez une location de voiture bon marché en Pampelune en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pampelune. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pampelune

Location de véhicule Pampelune

Voiture de location Pampelune

Pampelune est la capitale de la région nord de l’Espagne Navarre.La ville compte environ 200.000 habitants (2010), et est situé à environ 82 km au sud de la ville portuaire San Sebastián .

Selon la tradition, Pampelune être fondée par Pompée empereur romain vers l’an 75 avant JCKr. sous le nom Pompaelo. En 700 après JC, la ville fut conquise par les Arabes, et à la fin du même siècle par Charlemagne. Tout au long du Moyen Age, capitale Pampelune du royaume de Navarre.

Le reste a fait Pampelune célèbre – et qui est aussi la principale attraction – le rapport annuel du festival de San Fermin (“Fiesta de San Fermín”). Elle a lieu pendant la période de 6 – 14 Juillet. Il s’agit essentiellement d’une corrida, mais avant les événements à l’intérieur de l’arène effectué la course de taureaux que l’on appelle dans les rues étroites de Pampelune. Il a été considéré comme particulièrement héroïque -, au risque de la vie et l’intégrité physique – pour courir devant les taureaux. Plusieurs ont été tués dans cet “exercice” au fil des ans – encore plus gravement endommagés.

San Fermín immortalisée dans le célèbre roman d’Ernest Hemingway, Et le soleil suit son cours, qui est sorti en 1926.Hemingway était présent à plusieurs reprises au cours de ce festival.

Depuis le festival de San Fermin avait (et a encore) une telle position dominante en termes de réputation de Pampelune, on peut facilement oublier que la ville a d’autres choses à offrir – notamment une architecture intéressante. Les principales attractions sont la belle cathédrale de style gothique tardif de 1700, une citadelle à partir des années 1400 et les restes des murs épais de la ville médiévale.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Pampelune , situé à 6 km du centre-ville de Pampelune rotengle.