Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Oviede

Trouvez une location de voiture bon marché en Oviede en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Oviede. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Oviede

Location de véhicule Oviede

Voiture de location Oviede

Oviede est la capitale de la région nord de l’Espagne Asturies. La ville est située entre la rivière Nalón et Nora, et a env. 225.000 habitants (2010). Oviede, en collaboration avec les villes voisines de Gijón et Avilés Espagne l’un des plus grands et des plus importants secteurs industriels.

Selon la tradition transmise Oviede être fondée par deux moines en 761 Preuve, il trouve cependant indique que les gens ont vécu ici déjà dans l’Antiquité.

Oviede possède de nombreux sites architecturaux à offrir. Au premier rang de ceux-ci est la magnifique cathédrale « San Salvador » à partir de 1288. Vestiges d’une cathédrale 800s âgées situées à l’intérieur du bâtiment, et l’ensemble du complexe est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il ya également plusieurs autres églises intéressantes à Oviede, y compris «Que Balesquida » Chapelle des années 1200 et « Basilique de San Julián de los Prados. » En outre, le monastère « San Vicente » de 700s mentionné. Il abrite le Musée archéologique des Asturies.

Sinon, il ya aussi quelques notables édifices non religieux de la ville – y compris le pavillon «Santa Maria del Naranco » (à l’origine partie d’un complexe de palais de la 800), la fontaine «La Foncalada » (également à partir de la 800), la mairie (« Casa Consistoral « ) de 1662 et le Old Market Square » El Fontan « , qui a été construit à l’époque de la mairie.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport des Asturies, situé à 47 km au nord-ouest d’Oviede.