Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Marbella

Trouvez une location de voiture bon marché en Marbella en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Marbella. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Marbella

Location de véhicule Marbella

Voiture de location Marbella

Marbella est situé sur la côte méditerranéenne – en particulier dans la province de Malaga dans le sud de l’Andalousie espagnole.Marbella a environ 140.000 habitants (2011), et est une destination touristique populaire et station balnéaire sur la « Costa del Sol » avec des plages de sable fin, une belle plage bordée de palmiers et de plusieurs ports de plaisance.

Juste à l’ouest du centre-ville, du port de plaisance « Puero Banus» – qui est connu pour son ambiance luxueuse. Il est très coûteux yachts côté à côte, et la zone est caractérisée par des boutiques et des restaurants excellents et des discothèques.

La vieille ville de Marbella est aussi mérite une visite. Voici des bâtiments historiques et des églises – y compris église « Iglesia de mostra Señora de la Encarnación» des années 1500, l’Église catholique « Saint-Jacques » à partir des années 1400 (le plus ancien édifice religieux) et de la place « Plaza de los Naranjus » avec la mairie en 1568.

Les autres attractions touristiques dans la région de Marbella de la rue « Avenida del Mar » – avec des sculptures de Salvador Dali musée d’art « Museo del Espanol Grabado Contemporáneo » – y compris des œuvres de Picasso, Dali et Miro, Bonsai musée, un jardin botanique et un parc aquatique.

Il existe également un certain nombre de terrains de golf dans les environs de la ville.

Marbella organise plusieurs festivals musicaux annuels – y compris un festival de jazz, un festival international d’opéra et un festival de reggae.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Malaga , située 51 km au nord-est de Marbella.