Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Majorque

Trouvez une location de voiture bon marché en Majorque en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Majorque. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Majorque

Location de véhicule Majorque

Voiture de location Majorque

Les Espagnols turistøya Majorque en Méditerranée, et est la plus grande des îles Baléares. Majorque a environ 870.000 habitants (2011), et est d’env. 200 km au sud de Barcelone .

Depuis la Majorque années 1950 a été une destination touristique populaire, et l’île reçoit aujourd’hui 12 millions de visiteurs par an. L’île agréable climat méditerranéen et les nombreuses plages magnifiques le long de la côte sont assez Majorque attraction principale, mais l’île possède aussi une riche scène culturelle de galeries d’art, musées, monuments historiques et des parcs.

Point culminant de Majorque est Puig Major (1,445 m), situé dans la partie nord-ouest de l’île. Plus au sud, sont inférieurs montagnes (500-600 m), et les montagnes sont basses terres fertiles.

Le tourisme est principalement concentrée sur les côtes sud et est de l’île, mais il ya aussi des stations balnéaires populaires sur les côtes nord et ouest.

La capitale de Majorque nommée Palma de Majorque, et est situé au sud / sud-ouest de l’île. La ville compte environ 400.000 habitants, où il ya de grands magasins, vie nocturne animée, une belle architecture, les musées et les monuments historiques. La célèbre cathédrale de La Seu dans la capitale est une attraction touristique majeure, et a été érigé dans les années 1300.

Certaines destinations populaires (hors plages) à Majorque incluent grottes de Porto Christo, les ruines romaines de Alcudia et le port de Cale Figuera. L’île possède également un certain nombre de parcs aquatiques, bilsafari parc et de jardins historiques belle.

L’aéroport principal de l’île – Majorque Airport – 8 km à l’est de Palma de Majorque.