Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture La Coruña

Trouvez une location de voiture bon marché en La Coruña en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en La Coruña. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

La Coruña

Location de véhicule La Coruña

Voiture de location La Coruña

La ville portuaire de La Corogne est situé dans le nord- Espagne sur l’océan Atlantique, et est la capitale de la province du même nom.La ville est située dans la région de la Galice, et compte environ 246.000 habitants (2011).

La Corogne est l’un des ports les plus importants dans le nord de l’Espagne – et a grande exportation de produits agricoles et de la pêche la deuxième plus grande du pays.

La Corogne est une destination populaire pour les touristes, et de nombreux Espagnols passent leurs vacances ici à l’été.

La vieille ville se trouve sur une presqu’île, et voici un certain nombre de sites historiques – y compris les églises « Santiago » et « Santa Maria del Campo» – qui sont tous deux à partir des années 1200.

D’autres importantes attractions touristiques à La Corogne est: San Antonio château à partir de 1590 – qui abrite un musée archéologique et historique, et «Torre de Hércules » – le plus ancien phare encore en activité, et provient de l’époque romaine.Il s’agit d’un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le front de mer à La Corogne est aussi une attraction (un des plus longs d’Europe) et le Musée d’Art « Museo de Bellas Artes », on peut voir des esquisses de Rubens et un certain nombre de peintures religieuses.

Sinon, la ville dispose d’un opéra, plusieurs théâtres, un musée Picasso, le musée militaire, musée de la science avec un planétarium, un aquarium, un jardin botanique et le musée «Maison de l’Homme » – avec des expositions interactives qui mettent l’accent sur le corps humain.

La Corogne a 7 plages, et le plus populaire est « Riazor » et « Orzán » – tous deux situés dans le centre de la ville et est de qualité estampillés avec le «pavillon bleu».

La Corogne Aéroport est situé à 10 km au sud du centre-ville et l’aéroport international.