Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture La Antilla

Trouvez une location de voiture bon marché en La Antilla en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en La Antilla. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

La Antilla

Location de véhicule La Antilla Voiture de location La Antilla

La Antilla est situé dans le sud-ouest Espagne – Dans la municipalité de Lepe – et c’est une petite station balnéaire avec environ 3.000 habitants (2011).La ville est située dans la province de Huelva et appartient région de l’Andalousie.

En été, la population augmente de façon significative à La Antilla, quand les touristes viennent ici pour les sports bronzer, nager, la plage et l’eau. Beaucoup d’Espagnols en vacances ici, et l’endroit est connu pour ses eaux de baignade propre et son atmosphère relaxante. La Antilla est aussi une station pour les amateurs de golf, alors que la ville dispose d’un grand terrain de golf à 24 trous.

L’attraction principale à La Antilla, c’est la plage, qui est à 3 km de long et 90 mètres de large. Il se compose de sable fin et doré. La ville possède également une belle plage bordée de palmiers.

Dans la rue principale « Avenida de Castilla » sont une variété de boutiques, de bars et d’un marché, et La Antilla a aussi une bonne sélection de restaurants, hôtels et lieux de divertissement.

A quelques miles de La Antilla, le « jumeau » station d’Islantilla (2011).

5 km au nord de La Antilla, Lepe est de la ville, qui a 27.000 habitants (2011). Ici, vous pourrez visiter l’église « Iglesia de Santo Domino de Guzmán » à partir des années 1300. La région est également à la recherche tour « Torre del Catalán » des années 1600, ce qui est ouvert au public.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Faro , situé à Portugal – 89 km au sud de La Antilla.Une autre alternative est l’ L’aéroport de Séville , situé 143 km à l’est de La Antilla.