Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Jaen

Trouvez une location de voiture bon marché en Jaen en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Jaen. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Jaen

Location de véhicule Jaen

Voiture de location Jaen

Jaén est situé au sud du centre de l’Espagne , et a été la capitale de la province de Jaén depuis 1249.La ville appartient à la région de l’Andalousie, et a 117.000 habitants (2011).

Jaén est situé au pied de la colline de Santa Catalina – près du fleuve Guadalquivir et Guadalbullón.

Jaén est le centre administratif et une ville industrielle – avec la grande production et l’exportation de l’huile d’olive.

Ces dernières années, la ville a connu une forte croissance dans le tourisme – en raison de sa riche histoire, son patrimoine et ses paysages splendides. En outre, un certain nombre de musées de Jaén et théâtres, salles de concert, des marchés, des foires et des festivals annuels. La ville a également reçu récemment un parc aquatique – qui est une attraction pour toute la famille.

Certaines des attractions les plus populaires du centre-ville comprend la cathédrale grand et impressionnant « Catedral de Jaén» – construit dans la période 1540 – 1801, la Mairie, à partir des années 1600, l’église de San Bartolomé et le château « Castillo de Santa Catalina » à partir de 1246 – qui se trouve sur le Catalina colline de Santa.

De plus, le quartier juif de la vieille ville est une attraction touristique, avec ses rues étroites et escarpées. En outre, une visite au musée d’art « Museo Internacional de Arte ibéro » et le musée histoire de la ville – avec ses expositions archéologiques.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Grenade , située à 97 km au sud de Jaén.