Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Gijón

Trouvez une location de voiture bon marché en Gijón en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Gijón. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Gijón

Location de véhicule Gijon

Voiture de location Gijon

Gijón est une ville côtière située au nord-ouest Espagne Golfe de Gascogne, et est la plus grande ville dans la province des Asturies.Gijón a environ 280.000 habitants (2011), et est un centre important pour la culture, le commerce et la finance.

Gijón est connue pour son histoire romaine et de son patrimoine architectural, et est souvent désigné sous le nom de «ville verte». Le port « Musel » à Gijón est l’un des plus grands d’Espagne, et de là, une liaison par ferry à tel Nantes France .Il existe également un certain nombre de navires de croisière qui accostent ici.

La ville a un climat humide et doux maritime – des étés chauds et des hivers frais et pluvieux.

Pendant l’été, de nombreux touristes viennent à Gijon pour se baigner, et la ville a beaucoup de belles plages de sable fin. Le plus célèbre est la plage de San Lorenzo.

Certains des meilleurs attractions touristiques connus, citons la vieille ville et le quartier de Cimadevilla – avec son parc magnifique sculpture « Elogio del Horizonte » château « Palacio de los Valdes à partir de 1590 – qui abrite aujourd’hui un musée historique, l’hôtel de ville des années 1800 ainsi que le site archéologique du parc naturel » Campo Torres « .

Gijón dispose également d’un aquarium populaire, un jardin botanique, musée ferroviaire de casino, et un musée ethnographique.

Activités dans la ville doit d’abord et avant tout des voyages voile, plongée et bateau mentionné. Gijón organise également un festival annuel, qui est populaire pour les habitants et les touristes.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport des Asturies, situé à 42 km à l’ouest de Gijón.