Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Elche

Trouvez une location de voiture bon marché en Elche en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Elche. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Elche

Location de véhicule Elche

Voiture de location Elche

Elche est situé dans le sud- Espagne sur le Vinalopó, et appartient à la région de Valence.Elche est la deuxième plus grande ville dans la province Alicante et se trouve à environ 18 km à l’ouest de la côte méditerranéenne – et à 26 km sud-ouest de la ville de Alicante .

Elche a 230.000 habitants (2010), et est connu pour son skoindustri. De plus, l ‘agriculture, le commerce et le tourisme d’autres secteurs importants de la ville. La ville est également connue pour son daddelpalmeskog « El Palmeral» – qui est l’Europe seulement.

Le règlement d’Elche a une sensation mauresque, avec des maisons blanches aux toits plats. Dans le centre historique de bâtiments de la ville à des époques différentes – y compris le théâtre « El Gran Teatro » de 1920 – et c’est aussi beaucoup de belles boutiques, des restaurants et des pubs. Elche a plusieurs centres commerciaux dans d’autres régions de la ville.

En 1897, la sculpture sur pierre célèbre « La Dama de Elche » de l’an 400 avant JC Kr. trouve dans la zone (2 km au sud de Elche). Aujourd’hui, on peut visiter l’endroit où il a été trouvé – où le musée archéologique « Museo de la Alcudia » se trouve.

Les autres attractions touristiques de la ville sont Palais d’Altamira près de la rivière à partir des années 1400, la basilique « Basilique de Santa Maria » de la décennie 1670, la tour « La Torre del Consell » de 1441 (aujourd’hui la mairie), les bains arabes de la 1150, un jardin botanique et le musée pour l’art contemporain.

Belles plages de la côte et les eaux cristallines – et ici, il est également de grandes possibilités de plongée sous-marine.

Aéroport le plus proche est l’aéroport d’Alicante – El Altet, située à 19 km à l’est de Elche.