Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Calpe

Trouvez une location de voiture bon marché en Calpe en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Calpe. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Calpe

Location de véhicule Calpe

Voiture de location Calpe

Calpe (Calp aussi connu comme) est une ville côtière située dans le sud- Espagne sur la Costa Blanca, en particulier entre les grandes villes de Valenceet Alicante.La ville compte environ 30.000 habitants (2010), dont plus de 60% sont des ressortissants étrangers. Calpe se trouve à Alicante province.

Calpe est à l’origine un ancien port de pêche, qui ces dernières années a été transformé en une station balnéaire dominée par les hôtels de grande hauteur. Cependant, une grande partie de l’histoire préservée dans la vieille ville, où les vestiges des anciennes fortifications sont encore visibles. Une des attractions ici est la tour de défense « Torreo de la Peca ». En outre elle a gardé le quartier arabe est une destination touristique populaire. Dans le cas contraire, vous devriez prendre le temps de visiter le musée archéologique, où il ya des artefacts provenant de fouilles dans et autour de Calpe.

Rocher « Penon de Ifach » est sans doute l’attraction la plus visitée de Calpe. Il partage la plus longue plage de sable en deux, et il est bien plus de 330 mètres de haut. De là, il ya des vues fantastiques. Il n’est pas sans rappeler le célèbre rocher de Gibraltar – qui est aussi appelé Calpe en espagnol. Par « Penon de Ifach » est aussi une réserve naturelle pour les oiseaux et les plantes.

Les plages de Calpe sont considérés comme certains des meilleurs sur la Costa Blanca, et le long des restaurants en bord de mer situés côte à côte. Plusieurs d’entre eux se spécialise dans les plats de fruits de mer.

Les passagers voyageant à Calpe avec des enfants peut être une bonne idée de prendre un détour 27 km au sud de Benidorm, où le plus grand parc thématique Espagne (Terra Mitica) est – ou 34 miles au nord de la « Safari Park de Vergel».

L’aéroport le plus proche est l’aéroport d’Alicante , situé à environ 76 km au sud de Calpe.