Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Bilbao

Trouvez une location de voiture bon marché en Bilbao en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Bilbao. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Bilbao

Location de véhicule Bilbao

Voiture de location Bilbao

Bilbao est situé dans le golfe de Gascogne et l’océan Atlantique dans le nord de l’Espagne , et est la capitale de la province de Biscaye.Bilbao est le centre pour Pays Basque indigène. La ville a 353.000 habitants, alors que la zone métropolitaine a une population d’environ 1 million (2011).

Bilbao est un port important et un centre industriel. Deux petites chaînes de montagnes qui entourent la ville – Pagasarri et Artxanda.

La ville possède un grand nombre d’attractions touristiques – y compris les Musée d’Art « Museo del Bellas Artes » Hall de 1892, Arriga théâtre à partir de 1890, Théâtre des Champs Elysées en 1902, avec sa façade de style Art Nouveau, St. Anton église de 1433, la cathédrale de Santiago des années 1400 et le musée Guggenheim , qui a ouvert en 1997. Le musée possède deux expositions permanentes et temporaires d’art contemporain. Guggenheim Museum est situé dans un bâtiment innovant qui est couvert par des plaques de titane et des lunettes, et est une attraction en soi. Le musée possède plus de 500.000 visiteurs par an.

Bilbao a par ailleurs un certain nombre de parcs et d’espaces verts – « . Parc Doña Casilda » y compris le parc de la ville En outre, un musée maritime, un musée archéologique et un historique (basque) musée.

L’aéroport de Bilbao Airport est situé à 12 miles au nord du centre-ville.