Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Badajoz

Trouvez une location de voiture bon marché en Badajoz en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Badajoz. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Badajoz

Location de véhicule Badajoz

Voiture de location Badajoz

Badajoz est situé dans le sud-ouest Espagne , et est la capitale de la province du même nom.La ville est située sur le fleuve Guadiana – à seulement 10 km de la frontière avec le Portugal , et à 175 km au nord-ouest de Séville.

Badajoz a 159.000 habitants (2011), et est le centre financier et commercial de la province.

La ville est aussi un important centre de services pour la région de l’Estrémadure.

Badajoz possède un climat méditerranéen continental avec des hivers doux et des étés chauds et secs.

Badajoz a été fondée en 875, lorsque les musulmans ont dominé la péninsule ibérique. La ville est connue pour sa culture et ses sites historiques.

L’attrait de la ville touristique la plus importante est la Alcazaba de Badajoz à partir des années 1100, une forteresse arabe avec des tourelles multiples intactes. Le château dispose également d’un mur d’enceinte de la forteresse. A l’intérieur, il ya un parc, duc palais des années 1600 et un musée archéologique.

Bridge « Puente de las Palmas » à partir de 1596, est également une attraction populaire. Le pont – ce qui est fait de granit – dessus de la rivière Guadiana et 582 mètres de long, 13 mètres de haut et possède 32 arches.

D’autres attractions incluent Badajoz l’impressionnante cathédrale de San Juan à partir de 1284, le superbe quartier historique, avec plusieurs places et églises, la galerie d’art « Museo Provincial de Bellas Artes » et un musée d’art avec une exposition d’art contemporain de la région.

L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Badajoz, situé à 13 miles à l’est du centre-ville. L’aéroport offre des vols directs vers des destinations espagnoles comme Barcelone , Madridet Malaga.