Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Avila

Trouvez une location de voiture bon marché en Avila en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Avila. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Avila

Location de véhicule Avila

Voiture de location Avila

Avila (Avila de los Caballeros) est situé dans le centre de l’Espagne , et est la capitale de la province du même nom.La ville appartient à la région de Castilla y Leon, et a 59.000 habitants (2011).

Avila est située sur la rivière Adaja – environ 100 miles au nord-ouest de Madrid .La ville est un important centre commercial de la région, et dispose de deux universités. La ville est située 1131 mètres au dessus du niveau de la mer – et est la plus haute capitale de la province en Espagne.

Avila est une ancienne ville royale et ceci se reflète dans ses nombreux palais et édifices de style Renaissance, y compris Valserrabanospalasset des années 1400 (aujourd’hui hôtel) et la Casa de los Deanes des années 1500 (ancien presbytère, qui abrite aujourd’hui un musée provincial).

Avila est célèbre pour ses 2,5 km de long romains remparts médiévaux qui, aujourd’hui, est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les murs sont construits en granit brun, et a été fondée en 1090. Le mur a 80 tours et 9 portes qui sont encore intacts.

La cathédrale gothique de Avila (construit entre 1100 – et 1300) est aussi une attraction touristique ici. La cathédrale ressemble à une forteresse, et fait partie de la paroi.

Les autres attractions touristiques les plus importantes à Avila comprennent les églises romanes de San Vicente, San Pedro et San Segundo – tous de la 1100 et le musée de la cathédrale – avec des expositions d’art religieux.

La ville a par ailleurs piscine, des courts de tennis et des terrains de golf.

Le plus proche aéroport international est l’aéroport Madrid Barajas , situé à 130 km à l’ouest de Avila.