Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Alicante

Trouvez une location de voiture bon marché en Alicante en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Alicante. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Alicante

Location de véhicule Alicante

Voiture de location Alicante

Alicante est une ville située dans le sud- Espagne la Méditerranée.Alicante est la deuxième plus grande ville dans la région Valence , et est la capitale de la province d’Alicante.

L’économie de la ville repose en grande partie sur le tourisme et la production de vin. Alicante est le centre de la Costa Blanca et les touristes sont nombreux à choisir cette ville comme un centre de villégiature peut-être surtout en raison de la douceur du climat et de belles plages.

La vieille ville d’Alicante est une attraction touristique majeure – avec ses bâtiments historiques, ses rues étroites et ses cafés chaleureux, restaurants et magasins.

Un célèbre monument de la ville est le château “Castillo de Santa Barbara” du Moyen Age. Certaines parties du château sont de ca. an 230 avant JC Kr. Le château est situé sur une colline – 300 mètres – et ici vous avez une vue imprenable sur la baie de Costa Blanca.

Au pied du château est la ville avec l’hôtel de ville à partir de 1760, l’église Santa Maria de 1300 et l’église Renaissance de San Nicolás de Bari à partir des années 1700.

Les autres attractions touristiques à Alicante comprennent Le musée archéologique “Marq» – où les visiteurs ont un voyage interactif dans l’histoire – avec des expositions d’artefacts, de la préhistoire jusqu’à nos jours.

Dans le cas contraire, la ville a de nombreux marchés et les parcs, plusieurs plages accueillantes – où Playa San Juan est l’un des avant plus populaire “Explanada de Espana” – entouré de palmiers, de l’arène à partir de 1849 (le musée torero) et le Musée d’art contemporain – que l’on peut voir des expositions d’œuvres d’une telle Miró, Dalí et Picasso.

Aéroport de la ville – Aéroport d’Alicante – situé à 12 miles au sud-ouest du centre-ville.