Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Pampelune

Trouvez une location de voiture bon marché en Pampelune en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Pampelune. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Pampelune

Location de véhicule Pampelune Aéroport

Voiture de location Pampelune

L’aéroport de Pampelune (PNA) est un petit aéroport au sud-ouest de 6 km du centre de Pampelune. L’aéroport est nommé en espagnol: « Aeropuerto de Pampelune ».

La capacité est limitée, mais en 2010 une importante expansion a commencé, et il est prévu que l’aéroport sera en mesure de servir environ 1 million de passagers par an.

De l’aéroport de Pampelune a Iberia Airlines, Croatia Airlines et Orbest Orizonia Airlines directs vers des destinations telles que Madrid , Barcelone, Dubrovniket Minorque.

Certains d’entre eux sont saisonniers.

Il n’y a pas de train de l’aéroport de Pampelune – et aucun arrêt de bus à l’intérieur de l’aéroport. Le plus proche est à 800 mètres de l’aéroport. Offre de taxis est bon.

Si vous voulez louer une voiture à l’aéroport de Pampelune, dispose de quatre agences de location de voitures internationales à choisir: Avis, Europcar, Hertz ogv nationale. Ceux-ci sont disponibles dans le hall des arrivées de l’aéroport.

Les installations publiques à l’aéroport sont limitées, mais il ya un café et une petite boutique dans la borne – en plus de l’ATM.

Il n’y a pas d’hôtel à la zone de l’aéroport, mais il est un bon choix d’hébergement dans le centre de Pampelune.