Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Málaga

Trouvez une location de voiture bon marché en Málaga en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Málaga. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Málaga

Location de véhicule Malaga Aéroport

Voiture de location Málaga

L’aéroport de Malaga (AGP) est situé à 8 km au sud du centre de Málaga et à 5km au nord de Torremolinos. L’aéroport est appelé en espagnol “Aeropuerto de Málaga”, et est la 4ème aéroport le plus achalandé en Espagne .L’aéroport est également important pour le tourisme espagnol en tant que visiteurs de la Costa del Sol comme d’atterrir ici.

L’aéroport de Malaga a ouvert en 1919 et a gagné le trafic aérien international en 1946. L’aéroport dispose actuellement de trois aérogares, desservant 12,8 millions de passagers par an (2011).

Env. 77 compagnies aériennes ont des vols directs à partir de l’aéroport de Malaga à 90 destinations au Canada et à l’étranger. Il ya des vols directs à partir d’ici un certain nombre de grandes villes en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

Les installations de l’aéroport comprennent une bonne sélection de cafés, restaurants, boutiques et bars ainsi que la pharmacie, centre médical, banques, distributeurs automatiques de billets, bureau de poste, un accès Internet, espace d’exposition, un centre de conférence et d’affaires et au salon VIP. Près de l’aéroport, l’hôtel “Holiday Inn Express”.

Pour se rendre au centre de Malaga, on peut utiliser le train, le bus ou le taxi. Il ya aussi des bus à Torremolinos et Benalmadena.

Beaucoup de gens veulent louer une voiture à Malaga et l’aéroport dispose de 10 entreprises de renom de location de voiture de ses sociétés affiliées, y compris – Avis, Hertz, Europcar, National et Sixt.