Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Majorque

Trouvez une location de voiture bon marché en Majorque en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Majorque. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Majorque

Location de véhicule Majorque Aéroport

Voiture de location Majorque

Palma de Majorque Airport (PMI) – également connu comme l’aéroport Son Sant Joan – est un aéroport international situé sur l’île espagnole de Majorque, à environ 8 km à l’est de la capitale Palma de Majorque .L’aéroport est appelé en espagnol « Aeropuerto de Palma de Majorque. »

L’aéroport est le 3ème le plus fréquenté en Espagne (après Madridet Barcelone), servant 21100000 de passagers par an.Pendant la saison estivale, il ya grande charte ici.

L’aéroport de Majorque a été ouvert en 1960 et dispose d’un bâtiment de l’aérogare. L’aéroport est le hub principal pour les compagnies aériennes Air Berlin, Air Iberworld et en Europe, et environ 35 compagnies aériennes ont des vols directs d’ici à 122 destinations nationales et internsjonale.

Il ya un certain nombre d’installations à l’aéroport pour les voyageurs – y compris les magasins (y compris les boutiques hors taxes), des restaurants, des cafés, des agences de voyages, banques, distributeurs de billets, salons VIP, bureau d’information, de la pharmacie et de la station de premiers soins.L’aéroport est très bien adapté pour les personnes handicapées.

Il n’y a aucun hôtel à l’aéroport, mais vous pouvez trouver un bon choix de Palma centre-ville.

Transport à partir de l’aéroport de Majorque et dans le centre-ville se compose de bus ou un taxi. Si vous voulez louer une voiture à Majorque, dispose d’un certain nombre de constructeurs automobiles internationaux de location à l’aéroport, y compris ses sociétés affiliées – Avis, Europcar, Goldcar, Hertz, National et Sixt.