Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Copenhague

Trouvez une location de voiture bon marché en Copenhague en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Copenhague. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Copenhague

Location de véhicule Copenhague

Voiture de location Copenhague

Copenhague, capitale du Danemark et plus grande ville, est situé sur la Zélande îles Øresund et Amager. La ville a 540.000 habitants (2011), tandis que la zone métropolitaine a une population d’environ 1,2 millions d’euros. Copenhague appartient région de la capitale, et est le principal centre culturel et économique. De plus, la ville est une plaque tournante du transport.

Le noyau central de Copenhague appelé « centre-ville », et c’est là la rue piétonne « Strøget » – qui se déroulera du City Hall Square de Kongens Nytorv. Strøget est connue pour ses superbes boutiques, des magasins, des magasins et des arcades. Copenhague est aussi célèbre pour sa vie nocturne animée et diversifiée et Nyhavn été est un restaurant populaire et coloré et un coin café.

La plupart des gens savent assez pour la célèbre sculpture de Copenhague « La Petite Sirène » en 1913, qui se tient à la Østerbro port de district – juste au nord du centre-ville. De plus, le parc d’attractions « Tivoli » est connu du grand public.

Sinon Copenhague a de nombreuses attractions touristiques et des sites – y compris les institutions de la nation musée de premier plan dans l’histoire culturelle, l’art et l’histoire naturelle.

Beaucoup de touristes à trouver leur chemin vers le Palais Royal en 1766 – qui a été une résidence royale depuis 1794.Parties du château sont ouverts au public – y compris les un musée qui montre le cabinet du Roi de la période de 1863 à 1947. Par ailleurs, «La collection danoise rois chronologique» peut être vu dans le musée d’Amalienborg.

D’autres attractions à Copenhague comprennent Rosenborg Castle à partir de 1624 – où vous pouvez voir l’exposition des joyaux de la couronne danoise, la ville de Copenhague musée, église de Notre-Dame en 1829, la Tour Ronde à partir de 1642 et le Musée national – qui a été fondée en 1807.

L’aéroport de Copenhague – Kastrup est situé à 8 miles au sud-est du centre-ville, est le plus grand aéroport.