Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Dubrovnik

Trouvez une location de voiture bon marché en Dubrovnik en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Dubrovnik. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Dubrovnik

Location de véhicule Dubrovnik

Voiture de location Dubrovnik

La ville portuaire de Dubrovnik dans le sud de la Croatie dans la région de la Dalmatie – Adriatique – et compte environ 50.000 habitants (2010).La ville est un important centre culturel et une destination touristique populaire en été.

Dubrovnik est célèbre pour son architecture magnifique, de beaux bâtiments et des parcs, son climat agréable et ses plages accueillantes.

Du port de Dubrovnik est une liaison par ferry à tel Ancône et Bari Italie .

La vieille ville de Dubrovnik est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et est entouré par une parois 2 km de long et 25 pieds de haut, construit entre 800 et 1600. Les murs ont 15 tours complets et la tour principale – Minceta – le symbole de Dubrovnik. Dans les murs de la ville est piétonnier, et est également le foyer de la rue en marbre de 300 mètres principale de la vieille ville « Place » ou « Stradun ». Dans le cas contraire, l ‘pittoresques, rues escarpées et tortueuses ici.

Sites les plus célèbres de la Vieille Ville sont Cathédrale de Dubrovnik à partir de 1671 dans le style baroque, le principal palais « Knezev dvor » de 1464, de 1522 et Sponzapalasset deux monastères des années 1300.

En dehors des murs de la ville se trouve la forteresse Lovrijenac, ce qui vaut également une visite. La ville moderne de Dubrovnik est situé sur la péninsule de Lapad.

International de la ville de l’aéroport – Aéroport de Dubrovnik – situé à 22 miles au sud du centre-ville.