Comparez les prix de plus de 1500 fournisseurs de voitures de location dans plus de 60 000 destinations

billeie3

Bas prix de locations de voitures garantis

Nous comparons plus de 1500 fournisseurs de voitures de location pour garantir des prix bas

Aucun coût ou frais caché

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire il n’y a pas de frais de carte de crédit ou de frais cachés

Service client 24/7

Notre service client est toujours actif et opérationnel, nous ne fermons jamais

Kilométrage illimité et assurance

Lorsque vous réservez par notre intermédiaire, l’assurance et un kilométrage illimité sont toujours inclus

Location de voiture Chili

Trouvez une location de voiture bon marché en Chili en remplissant le formulaire à gauche. Comparateurlocationdevoiture.fr compare les prix de plusieurs entreprises simultanément et trouve le meilleur prix de location de voitures en Chili. Lorsque vous réservez grâce à nous, il n’y a pas de frais cachés ou de  frais de carte de crédit.

Chili

Location de véhicule Chili

Voiture de location Chili

Le Chili est un pays du sud Ameria avec 16.746.500 (2010) habitants.Il s’agit d’une longue et étroite bande de terre qui se trouve entre l’océan Pacifique à l’ouest et la cordillère des Andes au sud-ouest extrême Est de l’Amérique du Sud. Il partage une longue frontière avec l’Argentine, tandis que dans le nord, il borde la Bolivie et le Pérou .Le capital est Santiago .Le pays est divisé en 15 régions qui sont divisés en provinces. Plusieurs îles appartenant au Chili, le plus célèbre d’entre eux est l’île de Pâques.

L’économie chilienne basée sur l’exportation de minéraux qui composent 50% de la valeur totale des exportations. La pisciculture est une autre industrie importante.

Chili est de 4200 kilomètres de long et offre variations climatiques extrêmes. Au nord se trouve le désert d’Atacama, désert le plus aride du monde et est une destination touristique importante. C’est aussi la Valle de la luna, préambule mois, ce qui est situé à 13 km de désert. Le climat dans le centre même de la Méditerranée, tandis que le climat dans le sud, cependant, frais et pluvieux, et le paysage est semblable à bien des égards à l’archipel norvégien des lacs et le littoral, les fjords et les forêts. Il ya beaucoup de volcans actifs dans le sud et le Chili ont également été durement touchée par le séisme. Le dernier séisme majeur a été de 27 Février 2010 qui a déclenché un tsunami gigantesque.

Le Chili est un pays très prisée des touristes, et d’être un pays d’Amérique du Sud, il est très sûr de voyager po La nature variée allant des lacs déserts, volcans et de randonnée bien dans les Andes est ce qui attire de nombreux touristes. La plus haute montagne du pays appelée Ojos del Salado (6879 mètres). Le Chili est aussi un pays de vin importants, et autour de Santiago, il ya de bonnes occasions de visiter des établissements vinicoles. La ville colorée de Valparaiso sur le Pacifique possède un centre historique bien conservé de l’époque coloniale comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Une autre destination touristique célèbre est la Isla Negra où le célèbre poète Pablo Neruda vivait.

Chili a souffert sous Augusto Pinochet et de 17 ans de dictature militaire à long 1973 à 1990. Le Chili est un pays conservateur et malgré les massacres et les violations des droits humains, Pinochet avait un grand soutien. L’économie est actuellement ouvert et axé sur le marché. En mai 2010, le Chili est devenu le premier pays d’Amérique du Sud à rejoindre l’OCDE.

L’aéroport principal est Comodoro Arturo Merino Benítez de l’aéroport international de Santiago.